Le Salon de Thé
Bienvenue dans notre salon de thé, un lieu pensé comme une parenthèse chaleureuse et gourmande. Après plusieurs mois de travaux, nous sommes heureux de vous accueillir depuis le 13 août 2025 dans un espace où le temps ralentit, entre douceurs maison et boissons soigneusement sélectionnées, le tout avec une magnifique vue sur la Seine.
Nous vous proposons une carte composée de thés et infusions bio, de cafés bio, de boissons fraîches, de cidres et bières locales (Pressoir d'Or et Brasserie des Deux Amants), mais également une gamme de boissons signatures avec des recettes de matcha simple ou fruité, du chai, du golden latte, mais aussi des lattes hyper gourmands. Nous préparons chaque jour des pâtisseries faites maison, avec passion. Chaque détail a été imaginé pour créer une atmosphère conviviale, idéale pour une pause entre amis, un moment de détente en solo ou un rendez-vous gourmand.
Le Cœur du Bien-être, c’est aussi une petite restauration le midi, de 11h30 à 14h30. Venez découvrir notre bar à salades et nos bruschettas (en haute saison), ainsi que nos plats du jour (en basse saison). Nous proposons une formule unique qui vous permet de découvrir nos préparations salées et sucrées.
Une envie de profiter du coucher de soleil en bord de Seine, en terrasse, tout en dégustant une planche apéritive composée de produits frais et au maximum locaux ? Cette ambiance chaleureuse et estivale est à retrouver durant la haute saison dans votre salon de thé, les vendredis et samedis soir dès 19h. Et en hiver alors ? Nous proposons des soirées raclettes, Mont d'Or ou même camembert rôti, pour satisfaire les plus gourmands d'entre vous.
Que ce soit pour commencer la journée en douceur, faire une pause l’après-midi ou simplement profiter d’un instant hors du temps, notre salon de thé vous ouvre ses portes avec simplicité et authenticité.
Lundi : 10h00 - 18h00
Mardi : 10h00 - 18h00
Mercredi : 10h00 - 18h00
Jeudi : fermé
Vendredi : 10h00 - 21h00 (18h00 en basse saison)
Samedi : 11h00 - 22h00 (18h00 en basse saison)
Dimanche : 11h00 - 17h30
Au plaisir de vous accueillir très bientôt !





.